Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.Politique de confidentialité
English

Affichage à del

Actuellement, de nombreux dispositifs électroniques utilisent des écrans à del comme support d 'interaction entre les utilisateurs et les systèmes.La del est une source de lumière semi - conductrice à double conducteur.Viewpoint fournit principalement cinq types de conception d 'affichage à del.Nous vendons des écrans à del de haute qualité, y compris des écrans à del standard et des écrans à del personnalisés.Si vous voulez acheter un écran à del, cliquez sur

Catégories d'affichage LED

Viewpoint fournit une gamme complète de normes et d 'afficheurs à del personnalisés, y compris des écrans à del flexibles, des écrans à del plat, 360 LED, mini - panneau LED, et ainsi de suite.Pour obtenir des informations détaillées.Pour connaître le prix de l 'affichage LED, s' il vous plaît contactez - nous.


  • Amflexpro

    Les écrans à del flexibles sont constitués de matériaux de haute qualité en PCB et en caoutchouc qui sont souples et peuvent être montés de différentes tailles et formes.

    Get the Price>>
  • Amrigidpro

    Cette conception d 'affichage à del permet d' élargir et de fluidiser le champ de vision.Avec une distance de 1,25 mm - 6 mm, adaptée à l 'usage intérieur.Il peut répondre à vos besoins en panneaux d 'affichage à del haute résolution et présente également les avantages d' un panneau d 'affichage à del plat.

    Get the Price>>
  • Dôme immergé et sphère

    Avec un large éventail d 'options d' espacement de pixels et de rapports longitudinaux, nos écrans de del personnalisés peuvent vous fournir un affichage vidéo unique, vous permettant de mieux investir.

    Get the Price>>
  • Affichage à del miniature

    Notre mini - affichage à del présente les avantages d 'une haute luminosité et d' un contraste élevé, et est applicable dans le domaine de l 'affichage cinématographique et familial.

    Get the Price>>
  • Affichage à del

    Viewpointec peut fournir un écran à del standard spécialement conçu ou personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques.

    Get the Price>>
  • écran à del personnalisé

    Viewpoint fournit des écrans de del personnalisés de haute qualité.Quels que soient vos projets et vos exigences, nous vous offrons une solution parfaite.

    Get the Price>>
Besoin de solutions clé en main de conception d'affichage LED?
Appelez-nous aujourd'hui!

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.Privacy Policy
English

LED Display

Nowadays, a good deal of electronic devices applies LED display screens as an interaction medium between the user and the system. LED is a two-lead semiconductor light source. Viewpointec offers basically five types of LED display design. The following is a demonstration of our high-quality LED displays for sale, including standard LED display and custom LED display. You can click in for details if you want to buy LED screen.

LED Display Categories

Viewpointec supplies a full range of both standard and custom LED display, including flexible LED screen, flat LED screen, 360 LED display, mini LED panel, etc. Our product quality far deserves the LED display cost that you’ve spent. Browse the products to get details. To get LED display screen price, please contact us.


  • AmFlexPro Series

    Flexible LED display panels consist of the premium PCB and rubber material which are soft and can be installed in different sizes and shapes.

    Get the Price>>
  • AmRigidPro Series

    This LED display design allows a wide and smooth view. The available pitch is 1.25 mm–6 mm, suitable for indoor use. It can meet your needs for high-resolution LED displays which also have the advantages of flat LED screen.

    Get the Price>>
  • Immersive Dome&Globe

    Featuring a wide range of pixel pitch options and aspect ratios, our custom LED screen can provide you with a unique video display and make you more engaged.

    Get the Price>>
  • Mini-LED Screen

    With the advantages of high brightness and contrast, our mini LED display is suitable for fields of cinema display and home theater display.

    Get the Price>>
  • Cabinet LED Screen

    Viewpointec can provide specially-designed standard LED screen or custom LED display that will match your unique requirements.

    Get the Price>>
  • Custom LED Screen

    Viewpointec supplies high-quality custom LED screen. Whatever your projects and requirements, we are sure to provide you with the perfect solution.

    Get the Price>>
Need Turnkey Solutions of LED Display Design?
Call Us Today!