Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.Politique de confidentialité
English

Marché des solutions HD

Nous sommes fiers de nos services et de l 'appui sans pareil, nous avons fourni nos propres usines de produits de qualité et de renforcer les relations avec les clients.Que vous souhaitiez commander des produits existants ou lancer un nouveau projet d 'affichage à del, nous vous aiderons dans ce processus.

  • Radio and Television

    L 'écran de fond de scène est très brillant et intelligent, ce qui améliore la qualité de l' image.L 'écran d' affichage peut afficher n 'importe quelle taille ou forme à mesure que le contexte de la scène d' écran à del évolue.L 'affichage à del peut être personnalisé en fonction de l' arrière - plan d 'activité.L 'écran LED de diffusion peut être personnalisé de taille et de forme pour offrir une expérience visuelle sans soudure au public.

    Lire la suite>>
  • Casino and Casino

    L 'écran de casino offre une solution parfaite pour attirer le public dans un environnement animé et bruyant.C'est parce que les casinos sont plus clairs et plus dynamiques que les autres solutions.Un tel écran à del de club peut accroître considérablement l 'attraction sur le terrain.Viewpontec fournit des écrans à del spécialement conçus pour les couleurs et les grands casinos, ce qui permet d 'optimiser la stimulation et la flash sur l' avenue de Las Vegas.

    Lire la suite>>
  • Vente au détail

    L 'affichage de l' écran de vente au détail offre à votre entreprise l 'occasion de transmettre vos informations de marque ou de vente de manière unique et directe, ce qui attirera efficacement l' attention de votre public cible et vous fera sortir de la concurrence.Grâce au contenu interactif affiché sur les écrans LED du magasin, les détaillants peuvent facilement attirer des clients qui sont occupés et de plus en plus distraits.

    Lire la suite>>
  • Cinema

    Les écrans de cinéma LED créent un contraste infini, apportent les détails du film à l 'écran et fournissent au public une expérience incroyable d' immersion.Les écrans cinématographiques courbés sont plus profonds que les écrans cinématographiques traditionnels.Un environnement cinématographique moderne créé par les écrans de cinéma LED pour améliorer l 'expérience en matière de promotion, de promotion et de divertissement.Un écran à del personnalisé peut être obtenu à partir de viewpoint.

    Lire la suite>>
  • Parc thématique

    Nous avons personnalisé des écrans à del uniques, dynamiques, pointus et multicolores pour les parcs thématiques et les complexes cinématographiques.

    Lire la suite>>
  • Chapelle

    Une église d'écrans de LED a joué un rôle important en organisant des activités et des cérémonies de culte plus dynamiques et plus attrayantes.Il est tout aussi important d'éveiller les esprits que d'encourager leur participation et de diffuser des messages de foi.Les expositions dirigées par l'Église permettent une participation plus efficace aux activités du culte.Le panneau d 'affichage de l' église vous offre un autre outil pratique de diffusion de l 'information.

    Lire la suite>>
  • Entraînement analogique

    L 'affichage visuel permet d' obtenir un rendement d 'entraînement unique lors d' une formation de simulation et peut être commandé par un système d 'affichage visuel.

    Lire la suite>>
  • Aéroport

    De nombreux écrans permettent aux aéroports de fournir des informations exactes et à jour aux passagers.

    Lire la suite>>
Besoin de solutions clé en main de conception d'affichage LED?
Appelez-nous aujourd'hui!

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.Privacy Policy
English

Markets with HD Solutions

We are proud of our unparalleled service and support that we provide by offering quality products manufactured in our own factory and by constantly enhancing relationships with our customers. Whether you want to order an existing product or start your new LED display project, we are here to assist you along the way.

  • Broadcast & TV

    Backdrop screen for stage is super-bright and smart, which improves the quality of the images. With advanced technological development in LED screen stage backdrop, the display can be showed in any size or shape. The backdrop LED screen can be customized according to the visual objectives of the events. Broadcast LED screens can be customized in size and shape to provide the audience with a seamless visual experience.

    Read More>>
  • Casino&Gaming

    Casino screen offers a perfect solution to engage the audience in a busy and boisterous environment. That's because the casino display is brighter and more dynamic than other solutions. Such club LED screen can greatly increase on-site attraction. Viewpointec provides specially designed colorful and large casino LED displays to maximize the excitement and flash of the vegas strip.

    Read More>>
  • Retail

    Retail screen display offers your business a chance to communicate your brand message or sale information in a unique and direct way, which efficiently catches the eye of your target audience and stands out from competitors. Through the interactive content displayed on the store LED display, retailers can easily attract those busy and increasingly distracted customers.

    Read More>>
  • Cinema

    LED theater screen creates an infinite contrast that brings fine details of the movie to the screen, providing the audience with an amazing experience of immersion. A curved movie screen allows the viewers' peripheral vision to be deeply involved than the experience of a traditional one. A modern cinema environment created by LED theater screens to improve the experience of promoting, informing, and entertaining. Custom led screens are available from Viewpointec.

    Read More>>
  • Theme Parks

    We customize LED distinctive, vivid, eye-catching and colorful displays in theme parks and movie complexes.

    Read More>>
  • Houses of Worship

    A vivid LED screen for church plays an important part in more dynamic and engaging worship events and ceremonies. Evoking emotions and inspiring participation of the audience is as important as spreading the message of faith. Achievements in church LED display make it possible to engage in worship events more efficiently. Church display screens provide you with another practical tool for spreading messages.

    Read More>>
  • Simulation Training

    Visual displays in simulation training to provide unique training benefits and can be controlled by the visual display system.

    Read More>>
  • Airports

    A broad range of display screens allow airports to provide travelers with accurate and the most up-to-date information.

    Read More>>
Need Turnkey Solutions of LED Display Design?
Call Us Today!