Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.Politique de confidentialité
English

écran à del personnalisé

L 'affichage à del personnalisé permet d' obtenir des possibilités illimitées de toute taille et de toute forme, de petite taille, et présente divers espacements de pixels de conception intelligente.Chaque projet nécessite des applications à l'intérieur.

Les solutions personnalisées introduisent le concept visuel dans la vie.

Grâce à sa vaste expérience des différents marchés et domaines d 'application, viewpointec peut veiller à ce que des murs vidéo à del uniques, des murs vidéo à del configurés ou des panneaux d' affichage à del personnalisés répondent à vos besoins spécifiques.


Les solutions personnalisées introduisent le concept visuel dans la vie.

Toute forme haute définition.

Qu 'il s' agisse d' un projet de construction unique en son genre, d 'une expérience d' immersion interactive ou d 'un ensemble de courbes aiguës ou d' Angles uniques dans la structure existante, Viewpoint – – est capable et désireux de fournir ce que vous voulez.

  • Toute forme haute définition.
  • Toute forme haute définition.
  • Toute forme haute définition.
  • Toute forme haute définition.
  • Toute forme haute définition.

Solutions et services de del créatifs

La solution de la LED originale de Viewpoint vous permet d 'ouvrir les yeux, d' agir courageusement et de mettre en pratique votre concept.Nos experts, connaissant bien le développement d 'un écran LED créatif, discuteront avec vous de votre concept de projet, de votre calendrier, de votre budget, de la conception, des besoins sur le terrain et des détails de service / installation.


  • Projets
    C'est parfait pour l'intérieur.
  • Personnalisation et conception personnalisée
    Intervalle de pixels




Affichage à del personnalisé

Test d 'application

  • Test de vieillissement d 'écran

    Test de vieillissement d 'écran

  • étalonnage des couleurs

    étalonnage des couleurs

Besoin de solutions clé en main de conception d'affichage LED?
Appelez-nous aujourd'hui!

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.Privacy Policy
English

Custom LED Screen

Custom LED display enables unlimited possibilities in any sizes and shapes from small to big for a variety of pixel pitches with smart designs. Bespken per project demands indoor applications.

Custom Solutions Bring Visual Concepts to Life

With extensive experience in a diverse range of markets and applications, Viewpointec can ensure the development of a unique LED video wall, configured LED video wall, or custom LED display panels that will match your exact requirements.


Custom Solutions Bring Visual Concepts to Life

Any Shape in High Definition

Whether your project is a uniquely shaped architectural design, an interactive immersion experience, a collection of sharp curves or unique angles on the already-existing structures, Viewpointec has the capabilities and desire to deliver what you want.

  • Any Shape in High Definition
  • Any Shape in High Definition
  • Any Shape in High Definition
  • Any Shape in High Definition
  • Any Shape in High Definition

Creative LED Solutions and Services

Viewpointec's Creative LED solutions give you the ability to think big, be bold and bring your concepts to life. Our experts, well versed in developing creative LED screen, will work with you to discuss the concept of your project, timelines, budgets, design, site requirements and service/installation specifics.


  • Projects large and small
    Perfect for indoor
  • Bespoke and custom designs
    Variety of pixel pitches




Custom Led Display Case

Testings Applied

  • Screen Aging Testing - 72 Hours

    Screen Aging Testing - 72 Hours

  • Color Calibration

    Color Calibration

Need Turnkey Solutions of LED Display Design?
Call Us Today!